C'est mon plaisir de vous offrir ce Forum!

C'est mon plaisir de vous offrir ce Forum! Empty C'est mon plaisir de vous offrir ce Forum!

Message  Eve le Jeu 23 Juil - 15:17

Bienvenue à tous les nouveaux membres Smile ,

Je me présente, mon nom est Eve Dumont et je suis la présidente fondatrice du site Emploi-Beauté.com. Notre travail est de réunir notre belle industrie Beauté-Santé pour lui permettre de mieux évoluer. Ensemble on est toujours plus fort...c'est notre devise!

Via notre site d'emploi, vous pouvez placer des offres ou trouver votre emploi tout à fait gratuitement, tandis que notre Forum vous permet d'échanger des idées, des techniques et de poser des questions. Vous êtes le moteur de notre projet alors n'hésitez pas à vous impliquer à fond, que ce soit en participant régulièrement aux discussions sur notre forum, en utilisant emploi-beauté pour vos recherches ou encore en nous faisant part de vos suggestions.

Aidez-nous à propager la bonne nouvelle en parlant de nous à votre patron ou à vos collègues de travail. Vous êtes nos meilleurs portes-parole!

J'espère que nous aurons l'occasion de discuter ensemble prochainement sur le Forum!

À bientôt... Wink
Eve
Eve

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon plaisir de vous offrir ce Forum! Empty Re: C'est mon plaisir de vous offrir ce Forum!

Message  Monique le Dim 26 Juil - 21:37

Une belle idée,très bonne initiative
Briser l'isolement ,car souvent la majorité des esthéticiennes sont seules à gérer leurs affaires.
Et leurs multiples questions restent sans réponses.

Monique

Revenir en haut Aller en bas