Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays

Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays Empty Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays

Message  fanny le Sam 25 Juil - 11:30

Comment évolue l'esthétique dans les autres pays tel que la france ou les états unies? Est-ce semblable ou différent? Question

fanny

Revenir en haut Aller en bas

Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays Empty Re: Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays

Message  Eve le Dim 26 Juil - 12:59

Bonjour Fanny,
C'est une excellente question! Effectivement, c'est très important de s'ouvrir sur le monde et de voir comment les autres travaillent pour pouvoir nous-même s'améliorer... Smile

Je sais que les cours d'esthétique en France sont beaucoup plus complet qu'ici au Québec. Les cours de bases seulement ont une durée de 3 ans study . Ceux-ci incluent des cours de massothérapie et de parfumerie. Il mettent aussi beaucoup l'accent sur les techniques de soins corporels.

L'esthétique à une notoriété plus élevé en Europe. Pour ce qui est des différences au niveau des techniques plus précisement, je ne pourrais pas te répondre mais peut-être qu'un des membres qui a déjà pratiquer en Europe pourrais mieux te répondre.
Eve
Eve

Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays Empty Re: Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays

Message  fanny le Dim 26 Juil - 18:20

Merci pour ta réponse Very Happy
C'est bien ce que je pensais Exclamation

fanny

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé