Le Forum Emploi-Beauté.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mes trucs à moi

2 participants

Aller en bas

Mes trucs à moi Empty Mes trucs à moi

Message  Martin Dim 26 Juil - 9:34

En ce qui me concerne, la création d'un site internet a été jusqu'à à maintenant ce qui m'a amené le plus de client. Si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait et qui est prêt à vous offrir ses services, tant mieux. Sinon, il y a des professionnel qui peuvent vous faire un site simple pour pas trop cher. L'image compte pour beaucoup quand les gens ne vous connaissent pas encore et ça vaut la peine de se faire un beau site avec des infos qui vont droit au but ainsi que quelques images qui attirent l'œil.

Comme j'habite dans une ville où il y a beaucoup d'étudiant (environ le tier de la population sherbrookoise est étudiante!) j'ai décidé d'offrir un rabais aux étudiants et cela m'a amené plusieurs clients aussi. Les étudiants n'ont généralement pas les moyens de se payer du luxe (même si je ne considère pas qu'une séance de masso est un luxe), alors lorsqu'ils voient qu'ils peuvent bénéficier d'un rabais, cela peut les inciter à appeler.

Martin

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Sherbrooke

http://www.masso-sherbrooke.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes trucs à moi Empty Merci pour ton conseil!

Message  MarionC Lun 27 Juil - 15:18

Salut Martin!
Merci pour ce conseil!
Combien (environ) coûte le développement d'un site Internet?
Merci à l'avance!

Pour ma part, je crois que le bouche à oreille est le meilleur moyen d'avoir de nouveaux clients!

MarionC

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mes trucs à moi Empty Re: Mes trucs à moi

Message  Martin Lun 27 Juil - 17:56

Hum.. je t'avoue que je ne connais pas trop les prix du développement d'un site web. J'imagine que ça dépend du temps que ça prend pour le faire et de l'expérience du programmateur. J'ai été très chanceux car c'est un ami qui me l'a fait.

J'ai vu dans ton profil que tu es de Montréal, alors tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver quelqu'un pour te faire ça. Si tu connais d'autres gens qui se sont déjà fait faire un site par un professionnel, demande leur. C'est toujours mieux de se faire référer quelqu'un quand on ne connait pas trop le domaine. Tu peux aussi faire une recherche du genre "création de site web Montréal" dans google pour voir le genre de compagnies qui offre ce genre de services.

Bonne chance dans ta recherche!
Si je pense à autre chose, je l'écrirai dans cette même suite de message.
Smile

Martin

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Sherbrooke

http://www.masso-sherbrooke.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes trucs à moi Empty Re: Mes trucs à moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum