Le Forum Emploi-Beauté.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays

2 participants

Aller en bas

Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays Empty Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays

Message  fanny Sam 25 Juil - 11:30

Comment évolue l'esthétique dans les autres pays tel que la france ou les états unies? Est-ce semblable ou différent? Question

fanny

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays Empty Re: Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays

Message  Eve Dim 26 Juil - 12:59

Bonjour Fanny,
C'est une excellente question! Effectivement, c'est très important de s'ouvrir sur le monde et de voir comment les autres travaillent pour pouvoir nous-même s'améliorer... Smile

Je sais que les cours d'esthétique en France sont beaucoup plus complet qu'ici au Québec. Les cours de bases seulement ont une durée de 3 ans study . Ceux-ci incluent des cours de massothérapie et de parfumerie. Il mettent aussi beaucoup l'accent sur les techniques de soins corporels.

L'esthétique à une notoriété plus élevé en Europe. Pour ce qui est des différences au niveau des techniques plus précisement, je ne pourrais pas te répondre mais peut-être qu'un des membres qui a déjà pratiquer en Europe pourrais mieux te répondre.
Eve
Eve

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays Empty Re: Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays

Message  fanny Dim 26 Juil - 18:20

Merci pour ta réponse Very Happy
C'est bien ce que je pensais Exclamation

fanny

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays Empty Re: Les techniques utilisées en esthétique dans d'autres pays

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum