Le Forum Emploi-Beauté.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvellement diplômé comme technicienne en pose d'ongles...

2 participants

Aller en bas

Nouvellement diplômé comme technicienne en pose d'ongles... Empty Nouvellement diplômé comme technicienne en pose d'ongles...

Message  Stéphanie_32 Jeu 6 Aoû - 22:58

Bonsoir,

Je viens d'obtenir mon attestation et je voulais des trucs ou des conseils...
Je ne sais pas ce qui est mieux quand on commence, se lancer à 100% en se louant un local ou bien conserver un emploi à temps partiel et mettre de la publicité pour en faire chez moi. Ayant 2 enfants, je ne peux pas vraiment faire plus qu'un soir semaine si je loue un local, je peux cependant être disponible de jour.
En étant un peu limité, et voulant tout de même bien vivre de mon travail je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'éclairer?
Stéphanie

Stéphanie_32

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement diplômé comme technicienne en pose d'ongles... Empty Allo Stéphanie

Message  LYNE Jeu 6 Aoû - 23:52

Je crois que il serais facile de vous arranger avec un salon et offrir un pourcentage de commission à la propriétaire sur vos services . Exemple 10% pour eux et vous garder le reste. Parfois pour eux il s'accomode de cette façon, ils ont un service de ++ à offrir pour leur clientèle et ils évitent de payer un salaire. Votre avantage pour vous, c'est que vous fixer vos propres horaires et vous batissez une clientèle.Sans vous investir trop au départ cela vous donne opportunité d'établir un fond de commerce.
Bonne chance !
Lyne Very Happy

LYNE

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement diplômé comme technicienne en pose d'ongles... Empty Re: Nouvellement diplômé comme technicienne en pose d'ongles...

Message  Stéphanie_32 Mar 11 Aoû - 22:21

Merci Lyne,
La sécurité est un facteur important pour moi donc je crois que pour débuter je vais me bâtir une clientèle en fesant du service à domicile et aussi en faire à la maison tout en travaillant en même temps. Louer un local quand tu n'as aucune clientèle pour débuter m'insécurise trop. Wink
En attendant, je fais des recherches, je lis les expériences d'autres personnes et je trouve dommage que le forum ne soit pas plus populaire car ici ça pourrait être une mine d'or pour les débutantes dans le métier..M'enfin sur ce je te souhaite une belle soirée Lyne à la prochaine Smile

Stéphanie_32

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement diplômé comme technicienne en pose d'ongles... Empty Re: Nouvellement diplômé comme technicienne en pose d'ongles...

Message  LYNE Mer 12 Aoû - 23:21

Bonne idée Stéphanie !
tu as bien raison pour le site mais c'est pourquoi qu'il est inportant d'échanger qu'il sera plus en plus populaire.

Bonne Chance

Lyne

LYNE

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvellement diplômé comme technicienne en pose d'ongles... Empty Re: Nouvellement diplômé comme technicienne en pose d'ongles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum