Le Forum Emploi-Beauté.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est mon plaisir de vous offrir ce Forum!

2 participants

Aller en bas

C'est mon plaisir de vous offrir ce Forum! Empty C'est mon plaisir de vous offrir ce Forum!

Message  Eve Jeu 23 Juil - 15:17

Bienvenue à tous les nouveaux membres Smile ,

Je me présente, mon nom est Eve Dumont et je suis la présidente fondatrice du site Emploi-Beauté.com. Notre travail est de réunir notre belle industrie Beauté-Santé pour lui permettre de mieux évoluer. Ensemble on est toujours plus fort...c'est notre devise!

Via notre site d'emploi, vous pouvez placer des offres ou trouver votre emploi tout à fait gratuitement, tandis que notre Forum vous permet d'échanger des idées, des techniques et de poser des questions. Vous êtes le moteur de notre projet alors n'hésitez pas à vous impliquer à fond, que ce soit en participant régulièrement aux discussions sur notre forum, en utilisant emploi-beauté pour vos recherches ou encore en nous faisant part de vos suggestions.

Aidez-nous à propager la bonne nouvelle en parlant de nous à votre patron ou à vos collègues de travail. Vous êtes nos meilleurs portes-parole!

J'espère que nous aurons l'occasion de discuter ensemble prochainement sur le Forum!

À bientôt... Wink
Eve
Eve

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon plaisir de vous offrir ce Forum! Empty Re: C'est mon plaisir de vous offrir ce Forum!

Message  Monique Dim 26 Juil - 21:37

Une belle idée,très bonne initiative
Briser l'isolement ,car souvent la majorité des esthéticiennes sont seules à gérer leurs affaires.
Et leurs multiples questions restent sans réponses.

Monique

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum