Le Forum Emploi-Beauté.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bravo pour ce forum !

2 participants

Aller en bas

Bravo pour ce forum ! Empty Bravo pour ce forum !

Message  Céline Sam 25 Juil - 11:25

Allo, je m'appelle Céline. Je suis vraiment contente de ce nouveau site de forum. J'ai été dans la coiffure durant trente ans et technicienne en coloration pendant 15 ans. J'ai dû arrêter la coiffure pour cause de santé. Mais quand tu as fait ça toute ta vie la coiffure et la coloration reste ma passion.C'est pourquoi quand septembre je vais suivre le cours de vente/conseil et représentante dans le domaine de la coiffure m'intèresse beaucoup. Au plaisir de discuter avec vous bientôt.

Laughing

Céline

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour ce forum ! Empty Bienvenue Céline

Message  Eve Sam 25 Juil - 16:03

Bonjour Céline,

Je trouve votre message très intéressant! Beaucoup de coiffeurs et coiffeuses sont dans votre situation et se demandent quels démarche ils doivent faire pour réorienter leur carrière. Il est vrai que quand on a la passion du métier, il est difficile d'être obligé changer Sad . Tenez nous au courant de l'évolution de votre démarche dans la catégorie coiffure, je suis certaine que plusieur membres apprécierons votre initiative!

Au plaisir, Very Happy
Eve
Eve

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum